Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation de matches, bilan de matches, interviews... Passionné de football ? Vous êtes au bon endroit

06 Aug

M'VILA EN PRÊT À SUNDERLAND

Publié par Corentin  - Catégories :  #Football, #Transferts, #Mercato, #Sunderland, #M'Vila, #Premier League, #France

La période où Yann M'Vila marchait sur l'eau et était sélectionné avec l'équipe de France parait bien loin. Depuis son départ du Stade Rennais, il a connu le Rubin Kazan,l'Inter Milan et le Dynamo Moscou. Trois clubs pour autant d'échecs. L'international français qui n'avait jamais caché son désir d'évoluer en Premier League a trouvé chaussure à son pied. En effet, il a rejoint Sunderland dans le cadre d'un prêt d'un an avec option d'achat. Il espère enfin retrouver le niveau qui fut le sien avec Rennes...

M'VILA EN PRÊT À SUNDERLAND
Commenter cet article

À propos

Présentation de matches, bilan de matches, interviews... Passionné de football ? Vous êtes au bon endroit