Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation de matches, bilan de matches, interviews... Passionné de football ? Vous êtes au bon endroit

11 Aug

INTERVIEW AVEC YANN BODIGER

Publié par Corentin  - Catégories :  #Yann Bodiger, #Interview, #TFC, #Toulouse, #Toulouse FC, #Ligue 1, #France, #Football

Après avoir contacté Yann Bodiger via Twitter, le milieu de Toulouse a accepté une interview dans laquelle il évoque ses objectifs personnels, sa marge de progression et le TFC.

1) Vous étiez suspendus dimanche vs l'ASSE mais qu'avez vous penser de la performance de vos coéquipiers (victoire 2 - 1) ?

Je pense qu'ils ont réalisé une très bonne performance. C'était important de bien commencer à domicile, et ça était fait de belle manière. Le plus dur est de continuer maintenant.

2) Quels sont vos objectifs personnels pour cette saison ?

Cette saison, j'aimerai vraiment que nous fassions un bon championnat. Que notre place à la fin reflète notre vrai visage, ce qui n'a pas été le cas la saison passé.

3) Que peut viser le TFC cette année ?

Je pense que nous pouvons viser la première partie de tableau. On verra après comment le championnat se déroulera.

Quels sont les points où vous devez encore progresser ?

Je dois progresser partout. Offensivement et défensivement. À chaque entraînement j'essaie de m'améliorer a tout les niveaux.

Yann Bodiger.

Yann Bodiger.

Commenter cet article

À propos

Présentation de matches, bilan de matches, interviews... Passionné de football ? Vous êtes au bon endroit